Comment est financée laMission

 

Nous sommes un ministère de foi.

Les finances viennent des Chrétiens de l’intérieur et de l’extérieur qui sont conscients des besoins d’une vision comme la nôtre.

Il faut beaucoup de moyens pour faire des sorties d’Eangélisation.

Nous prions et Dieu parle à ses enfants partout où ils se trouvent dans le monde. Ces derniers obéissent et nous envoient des aides et le travail bouge.

Aucun don spirituel et aucune onction ne peuvent être optimisés sans moyens financiers et matériels.

Tout le monde ne peut pas être prédicateur ou abandonner son travail pour aller évangéliser. C’est pourquoi le Seigneur Jésus lui-même a dit dans Jean4 :36-37 ‘’qu’il n’y a que ceux qui peuvent semer et ceux qui peuvent récolter’’, c'est-à-dire ceux qui peuvent pourvoir en moyens financier et matériels et ceux qui peuvent aller sur terrain. Ils ont tous la même récompense dit notre Seigneur Jésus – Christ.

Laisse donc Dieu t’utiliser pour que les multitudes bénissent le nom du Seigneur par ceque tu auras donné pour la prédication de l’évangile, le salut des âmes. Tu pourras alors te réjouir d’avoir pris part à la mission des derniers temps. Rapelles-toi que ‘’Jésus vient bientôt pour rendre à chacun selon ses œuvres. Apocalypse 22 :12’’

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×